• Le galon le plus facile à faire sur un camp!

     

     

    Le galon le plus facile à faire sur une camp!

     

    La saison se termine et j'en avais un peu assez de me prendre la tête à rester vigilante à mes tours de rotation, tout en causant avec le public, ce qui génère régulièrement des erreurs dans les motifs.... arghhhhh!

    Alors pour ce week-end, j'ai testé un galon sans obligation de rotation fixe... j'ai fait un enfilage fils clairs/fils sombres comme pour des chevrons, et tout au long des deux journées, j'ai tissé de manière totalement aléatoire, 4 tours avant, puis 7 arrière, ou 5 tours avant et 3 arrière, bref, un rêve pour mon pauvre cerveau qui n'a pas eu besoin de se fatiguer à réfléchir. Et pour mes pauvres yeux qui n'ont plus eu à s'écarquiller pour démonter plusieurs tours erronés.

    Ben finalement je l'aime bien ma ceinture, elle fait son petit effet! Et dire que c'était si facile à tisser!!

     

    Le galon le plus facile à faire sur un camp!

     

    Le galon le plus facile à faire sur un camp!

     

    Le galon le plus facile à faire sur un camp!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    as. LES LAMAS D'ANNY
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:26

    Je suis scotchée .... c'est du rêve pour moi.
    Vous êtes dans quelle région  ?

     

      • Fille du vent
        Dimanche 7 Février 2016 à 20:18

        Merci pour vos appréciations.. Je suis sur le nord de l'Ardèche, en Rhône-Alpes....

         

    2
    anne
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:47

    impressionnant j'adore

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :